Co-Moon

face-event-1

Co-Moon

Exposition visible du 4 novembre au 3 décembre 2016
VERNISSAGE le 4 novembre à 18h30

Une exposition proposée par Amélie Blanc, Cecilia Galera, Camille Kirnidis, Lexane Laplace, Alice Millet, Mathilde Moignard & Sarah Kowalczewski, étudiantes à l’École nationale supérieure de photographie d’Arles.

Mettre la lune dans un coin, coller un morceau de jungle sous l’escalier, faire d’une photo un rideau: une proposition comme l’acte de placer les choses là où on ne les attendrait pas naturellement. Résistant à toute entreprise de définition, l’espace, idéal insaisissable, est ici l’objet de tentatives de représentation et de décalages. Étudiantes en photographie, chacune a prélevé selon sa sensibilité des fragments d’espaces qui répondent à différentes préoccupations photographiques. Nous jouons avec ces « morceaux » pour former un nouvel espace éclaté et discontinu, où des hors-champs multiples stimulent l’imaginaire.

Cette exposition est l’occasion pour nous d’investir ensemble pour la première fois un espace dissocié de l’école, envisagé comme un laboratoire, pour considérer nos approches sous l’angle du collectif. Endosser en même temps, les rôles d’artistes, de commissaires et de scénographes.

http://alicemillet.fr/
http://amelieblanc.com/
Amelieblanc.tumblr.com
http://sarahkowalczewski.com/
http://mathildemoignard.com/
http://ceciliagalera.com/
http://lexanelaplace.fr/

http://camille-kirnidis.com/

cecilia_galeracamille-2000px-300dpi

 

alice_milletamelie_blanc

 

lexane_laplacemathilde_moignard

 

sarah_kowalczewski


alabarak

1 COMMENT
  • Un commentateur WordPress
    Répondre

    Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *